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VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CONSEILS EN MARKETING INTERNET

Le digital est désormais au cœur de toute action marketing, et son impact sur les comportements du consommateur à la fois plus rapide et plus profond que personne ne l’avait imaginé. La data, pléthorique et cruciale, ne contribue pas à la connaissance client à hauteur de son potentiel. L’émergence continue de nouvelles technologies, de nouveaux canaux ou de nouveaux outils requiert de la part de l’entreprise des capacités d’adaptation inédites.

Ensemble, intégrons le levier digital à votre stratégie marketing pour plus d’opérationnalité, de pertinence et d’efficacité.

Tirez-vous le meilleur parti des leviers qu’offre le digital ?

W2W

Agence conseil en stratégie digitale

Nous vous présentons un exemple de méthodologie de conseil en web marketing utilisée pour l'un de nos clients qui lui a permis de se positionner sur Internet pour chaque segment de marché.

Analyse de l'existant :

  • Ressources internes
  • Fonctionnement : Process industriel, organisation interne, process de distribution.
  • Les produits vendus
  • Les cibles
  • Vos facteurs clé de succès, sources de différenciation, barrières à
    l'entrée.
  • Votre parcours Internet
  • Forces faiblesses : Analyse SWOT hors internet (Strength, Weakness, Opportunity, Threaten): Analyse des forces, faiblesses de l'entreprise et des opportunités, menaces sur le marché

Le marché :

  • Analyse de la concurrence directe et indirecte pour chaque produit et chaque cible
  • Analyse de la segmentation stratégique
  • Mise en avant des valeurs ajoutées attendues par les cibles et comment les appliquer à Internet

 

Mise en avant des solutions
Positionnement web marketing

Pour chaque cible et chaque produit, définition de l'arborescence principale du ou des sites internet.
D'autres études avec une méthode adaptée ont été développées pour certaines de nos références dans l'industrie, la distribution, le service et le commerce. Nous devons définir l'ensemble de ces paramètres pour vous permettre de prendre du recul, d'analyser votre situation globale et sur Internet ainsi que les répercussions. Cela servira autant la conception du site Internet que ses résultats.

Bénéfices, un rapport complet détaillé intégrant :

  • Reformulation des besoins
  • un compte rendu de l'avancée du projet
  • l'ensemble des analyses réalisées
  • les schémas des outils utilisés
  • les solutions
  • Nos préconisations marketing
  • Nos préconisations pour les orientations de la conception du site internet.

Ensemble, déclenchons - ou poursuivons – la transformation digitale qui rendra votre organisation plus agile. Ensemble, insufflons dans vos équipes la culture qui constituera le socle de votre transformation digitale.

Si vous vous posez la question parfois comment vendre chacun de vos produits aux différents segments de client possibles, pourquoi ne pas vous poser la même question pour votre site Internet, support de vente de plus en plus indispensable !? Contactez-nous donc au 0690 477 955 ou en cliquant-ici pour une demande d'entretien, afin de vous conseiller pour adapter votre web marketing dès la conception de votre site Internet.
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